logo_ad_concept_gardens_alex_decret_architecte_paysagiste
projets-terrasses
ALEX DECRET
Originaire d’Annecy, Alex Decret vécut une vingtaine d’années en Californie. Evidemment j’ai été séduit par le climat, on y vit essentiellement dehors mais aussi par l’architecture et les diversités végétales que vous pouvez y trouver.

Diplômé de Sciences Politiques à UCLA, sportif de haut niveau en tennis, ce dernier a pourtant une autre passion cachée, il aime imaginer et transformer les espaces ou les objets.

Enfant et adolescent je dessinais tout le temps des plans de réaménagement extérieur, cher-chant à optimiser les espaces existants. Cela me faisait rêver.

Mais du rêve, celui-ci en a fait une réalité en reprenant ses études à UCLA pour passer un diplôme d’architecte paysagiste. Sorti major de sa promotion, il fut immédiatement engagé dans un cabinet de paysagisme de renommée internationale.

Très vite, il se rendit compte que les gros projets ‘‘urbanistes’’ n’étaient pas son terrain de prédilection, il préférait accom-pagner des particuliers ou plus petites entreprises dans leurs aménagements extérieurs.

Rester proche du client, le faire rêver, l’accompagner dans son projet, l’aider à transformer son espace créent des échanges de qualité avec chacun, c’est tout cela que recherche Alex Decret au-delà de la démarche esthétique qui est la sienne.

Que vous ayez une simple terrasse ou un espace plus vaste à aménager, son ambition et son plaisir sont les mêmes, il vous accompagnera dans votre projet pour vous offrir un vrai espace à vivre en plus. L’extérieur participe à votre bien vivre, pour lui c’est une évidence…

Bien vivre chez soi, c’est aussi bien vivre dehors !

Extrait du dossier de presse